Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Empty
MessageSujet: Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced]   Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:02

Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent en laissant le tintement résonner calmement dans le parking de la BGU. Mandrake passa les quelques voitures garées puis sortit ses clefs. Il poussa le bouton pour déverrouiller l'alamre de sa GRI530 Raptor.

Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Gn003d5ce5ut6

Il s'approcha du monstre et rangea son épée dans le fourreau métalique intégré et se tourna vers l'entrée. Il fila en courant tambouriner à la porte de Milton, le gardien de Parking.

- Eh MILT' DEBOUT VIEUX!!

- Hein... quoi?

Milton émergeait d'une dure sieste et regarda mandrake avec un air ahuri et réveillé de la dernière minute.

- Ouvre moi, mon vieux, j'ai un truc à faire à Balamb. Tu pourras tenire deux ou trois heures éveillé? J'ai besoin d'un bon garde.

- Mouais... ça devrait se faire. Je te déverouille gamin.

- Merci Milt, t'es en or!

Mandrake courru vers la raptor et bondit sur la selle. Il essora la poignée des gaz et la fit se cabrer pour la rabattre sur le côté, il fila à travers le parking. et fit un tour pour chauffer le moteur. Il s'arrêta devant l'ascenceur. Il avait mit sa veste de combinaison noir sur son pantalon de motard noir. Il avait laissé la veste ouverte et ses cheveux libres. Il attendait Ced qui ne devait plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced]   Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:34

Ced était en effet déjà arriver en civil

Ced : Dois-je laisser ma faux ici... sa attirerait l'attention si je l'apporte je croit ???

Puis Ced remarqua l'épée de Mandrake dans son fourreau...

Ced : Bon j'ai comprix... Hihihi Je l'aporte.

Il embarquà sur la moto impatien mais un peu inquiet... ... ... Espérant ne pas faire de beptise cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced]   Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:39

Mandrake sourit à Ced et était en effet plus tranquille si ced emmenait son arme. Lorsqu'il fut derrière Mandrake, ce dernier chaussa des lunettes bleues. Profilées sur ses yeux pour éviter le vent et fit passer au dessus de son épaule un énorme casque.

- Tu enfiles ça et tu essayes de pas tomber. Ce serait une bonne idée que je te ramène entier. Ced...

Il se tourna vers lui.

- Il se peut que sur place on soit face à certains soucis. Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles du mog noir qui est venu me convoquer mais.... Je crains qu'on ne soit pas les seuls invités à la fête. C'est pour ça que j'ai emmené le plus vieux de nos élèves pour commencer. Tu penses que ça ira si il faut se battre?
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced]   Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:44

Ced enfila le Casque, bien qu'inconfortable... il était solide... Ced n'était pas vraiment rassuré a l'idée que ses beau cheveux soit enfermet dans un casque... s'il avait chaud sa peignure était fichu...

Ced : Me battre... sans problème... Contre quel type d'ennemie devrion nous nous battre celon toi ??? Parce qu'un T-Rex n'est pas vraiment dans mes corde... hahaha

Au loin on voyait les lumière allumer de Balamb... c'était jolie... un beau spectacle de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced]   Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:08

- Si je le savais, je ne serai pas aussi inquiet. Mais j'ai bien peur que l'avenir ne soit fait de conflit. Accroches toi, on décolle.

Mandrake poussa de toutes ses forces pour faire un quart de tour sur la gauche et accéléra. il passa deux vitesses et sortit du parking à la vitesse grand V. Il fila hors de la BGU rapidement. Dans son rétroviseur il put voir les lumières vaciller puis disparaître à l'Horizon. Il donna alors encore plus de gaz pour filer aussi vite qu'il le put vers la petite ville de Balamb.

Deux heures plus tard, ils étaient arrivés devant le Pandora Box. Mandrake déposa sa moto sur la béquille, verrouilla les sécurités et rangea le casque de Ced. Il ceignit son épée et fit digne à Ced de le suivre. Il courru rapidement sur le faît de la petite falaise qui faisait un surplomb à la plage de la petite cité.


- C'est là qu'elle a posé son ancre. Ici qu'elle m'a donné rendez-vous. J'espère juste que... que tout se passera bien.

Il s'assit à deux mètres au dessus du sable. Et laissa ses jambes pendre librerment dans le vide. il observa la mer pour ne pas rater un levé de soleil. Il y avait le petit Mog noir sur la plage.

- son témoin est déjà là de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced]   Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:51

Ced fesait les 100 pas, il tournais en rond... c'est que que toute personne stresser fait pour évacuer le stress... Il savait qu'il allait voir Siren, c'était innevitable... il fallait qu'il fasse bonne impression cette fois... pas comme avec Golghota... Il regarda de temps en temps au loin vérifiant s'il y avait quelqu'un qui les regardait... Puis une question lui vint en tête...

Ced : Euh... l'une des personne ayant battu Ultimecia àbittait Balamb non ??? Est-ce que celon toi il est encore la ??? Parce que si nous avont une quête périeuse a faire peut-être pourrions nous lui demander de l'aide ? Enfin... après avoir parler a Siren...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced]   Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:44

Mandrake leva les yeux vers Ced et essaya de remettre dans l'ordre ce qu'il avait dit. Puis il eut un petit sourir.

- Je n'était alors qu'en seconde année à cette époque. Il est vrai que les troisièmes années étaient en quelque sorte... remuants... Leurs destin, Ced... il était écrit dès le début. Je crois que le fait que la personne à qui tu fais allusion, ce... leonheart, ait habité à la BGU ne l'a pas plus marqué que ça. Nous avons perdu sa trace ainsi que celle des autres. Même ce galbadien là...

Mandrake reposa les yeux sur l'océan... Il les avait croisés une fois ou deux et les avait observé de loin. Leonheart avait suivit pendant un temps le commandement de la BGU. Mais rapidement, les facs du monde entier avaient fermé pour laissé la place au privé. Squall avait disparu, il s'était retiré. D'aucuns pensent qu'ils s'est installé à Winhill... peut-être à Horizon qui sait. Mais Mandrake préférait pensé que où qu'il soit, il était heureux.

Il regarda ce petit mog et se dit qu'une créature aussi simple et aussi heureuse était la seul à se porter messager des G-Forces. Il était employé à la mog -poste mais seuls les mogs noirs pouvaient agir directement avec les Gardiens. Mandrake le regardait et se demandait si... Puis sa réflexion fut intérompue. Autour d'u mog il y eut comme un mouvement. Un mouvement perceptible mais indéfinissable. Impossible de savoir ce qu'il se passait.

Agitant ses petites ailes, il essaya de filer vers la crique à l'ouest, mais il semblait paniquer....DES OMBRES!! Il était poursuivit par des ombres! De grandes ombres noirs pourvues d'une paire d'yeux jaunes et de longues pattes griffues. Elles tentaient de s'en prendre au témoin de la G-Force!


- CED! ON A DE LA COMPAGNIE!

Mandrake posa la main sur le sol et bondit en bas de la Falaise. Il dégaina son arme, il était arrivé entre le mog et les ombres. Mais seul... c'était presque du suicide.

[HRP: Je vais ouvrir un poste sur la plage de Balamb pour le combat. tu peux poster une réaction ici si tu le souhaites et puis on attaque!! BASTON!]
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced]   Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:29

Ced regarda en bas de la falaise... puis regarda mandrake, pui le bas de la falaise... ... ... Il devait vraiment sauté ??? et oui... alors il suivit le pas de Mandrake mais en sautant il brantdit sa faux et la planta dans les roche de la falaise pour ralentir sa chute... Il était maintenant arriver au sol... Près de Mandrake et... ... ... de ses chose... Il prix une position de combat et attendit le mot d' ordre de son supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced]   Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'une histoire [ Scénario Alador 0.1 pv Ced]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alador suite] Vaisseau transporteur
» [Mission BGU 1.0] Une histoire de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: La faculté :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser