Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sans peur et sans reproches

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Sans peur et sans reproches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans peur et sans reproches   Sans peur et sans reproches - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:09

Mandrake posa un genoux à terre et se releva aussi vite. il avait un large sourir. Décidément ces divinités trouvaient des messagers un peu partout. Il savait que la cérémonie était privée en quelque sorte et il salua Ondine avec respect avant de rmonter vers la place où il avait laissé la moto pour la descendre sur la plage et récupérer Ced. D'ici là ce serait fait. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour Nosferatu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Ondine
1ère année
Ondine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

Sans peur et sans reproches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans peur et sans reproches   Sans peur et sans reproches - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:18

Ondine remarqua que Mandrake se retira les laissant seuls tous les deux. Il partit sûrement pour récupérer sa moto. Elle s'approcha de Ced et posa sa main dans la sienne. Elle en tira une goutte de quelques centilitres de sang. Cela piquait un peu. Elle la posa sur le saphire qu'elle avait au cou. Il en sortit alors un joyaux bleu clair au bout d'une cordelette argentée. Elle le tendit à ced.

- Porte le. il te protégera des ténèbres qui entourent la conscience. Si tu as des soucis, n'hésites pas à m'appeler et je serai à tes côtés. Rends moi juste le service de m'invoquer rapidement à Tears Point que je puisse venir en aide à mon ami.

Elle se retourna laissant Ced un peu halluciné sur la plage.

- Je ne puis rester plus longtemps. Je te souhaite une longue vie.A bientôt porteur du joyau!


Ced obtient:

1 Egobracelet
La capacité invoquer Ondine et amitié avec Ondine à 1
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Sans peur et sans reproches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans peur et sans reproches   Sans peur et sans reproches - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:22

Mandrake passa le petit tournant derrière l'hôtel de Balamb et arriva sur la plage. Le matin se levait et le soleil baignait Ced et Ondine alors que celle-ci s'en allait en milliards de bulles d'eau. Il tenait à la main le casque de Ced. Ce dernier semblait flotter dans un autre monde. mandrake lui laissa le temps d'émerger un peu... les rencontres avec les gardiens en générale laissent un peu halluciné. Puis lorsqu'il émergea enfin :

- Alors, mon gars! un peu sonné? On se dépêche on a du travail. Et je crois que tu sera du voyage! Tu as un rôle à jouer dans cette histoire... mais lequel , je ne sais pas! Allez! en route!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Sans peur et sans reproches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans peur et sans reproches   Sans peur et sans reproches - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:05

Ced sortait tout juste de ses hallucination... était-ce la présence d'un gardien... ou le fait qu'il ai vu song sang qui l'a fait halluciné ? Enfin...

Mandrake arriva avec la moto peu après

Ced : Faut croire que ce ne sera pas une année tranquille à la BGU... Hein ! Alors si je comprend bien il nous faudra allez a Tear Point... Mais avant, Je crois qu'on peu demander de l'aide à Ifrit, qui se trouve près de la BGU si je me trompe... et à Golgotha... Étant donné qu'il sont près de la BGU on ne perdra pas trop de temps a demander leur aide. Qu'en pencer vous Mandrake... ... ... Un coup de main de plus ne ferait pas de mal...

Puis il enfila sont casque... et monta sur la moto... Près a partir
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Sans peur et sans reproches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans peur et sans reproches   Sans peur et sans reproches - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:36

- Ils pourront intervenir sans soucis, ne t'en fait pas. Vous ne partirez pas seul, Etab, Blast et Razil seront avec vous. Mais ça va être coton cette fois! Allez!

Mandrake essora la poignée d'accélérateur comme un fou furieux et démarra en trombe. Il passa le virage à la corde et remonta la ville de Balamb. Il sortit sur la petite route et fila comme un éclaire. après une petite heure de voyage, il apperçu au loin la BGU. Il envoya à Milton le signal de la moto pour ouvrir le parking et fila droit dedans. Il laissa Ced descendre et se gara, il descendit.

- Ced! Tu es toujours dans le QG des garçons? Je veux dire, vous l'utilisez toujours? Il faudrait prévenir les gars et les autres élèves aussi. Rendez-vous cet après-midi dans la salle de briefing. Vous partez pour Tears Point!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Sans peur et sans reproches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans peur et sans reproches   Sans peur et sans reproches - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:46

Ced : Je peu m'en charger... et puis merci pour m'avoir permis d'être ton... votre témoin aujourd'hui... j'appréci fortement... Bon je vais allez me coucher... Au plaisir de recombattre a tes côté

Ced serra la main de Mandrake

Ced : Auriez vous une dernière demande ??? Ou je peu partir

(HRP : Est-ce que les évènement du couloir de la BGU sont fini a cette heure ci ???)
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Sans peur et sans reproches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans peur et sans reproches   Sans peur et sans reproches - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:51

Les événements du couloir viennent de se terminer à notre arrivée en effet. Tu peux ouvrir le topic dans le QG et puis j'ouvrirai dans la salle de Brief! Excellent jeu Ced, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sans peur et sans reproches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans peur et sans reproches   Sans peur et sans reproches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans peur et sans reproches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: L'extérieur :: Balamb Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser