Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]

Aller en bas 
+6
Etab
leitha
Ced
Razil
Faram
Mandrake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:43

- Nous ne pouvons combattre pleinement que l'esprit libre. S'ils joue au carte c'est aussi une manière d'évacuer tous stress potentiel. Une bonne partie de carte permet aussi de vérifier si on est dans la totalité de nos capacités mentales, ou si on s'embourbe dans des résonnements fermé.

Faram regarda Ced.

- Pour les jeunes, c'est utile et pour nous cela est devenue une coutume avec le temps. Après tout, nous ne sommes pas à 2 minutes près.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:21

- Faram a raison, c'est une sorte de rituel. J'ai besoin de vérifier quelques petites choses. En revanche... je pense que Ced devra faire impérativement partie de l'équipe de Blast. Ce qui ne nous laisse que peu de choix en fait pour le reste des autres équipes.

En attendant les premiers mouvements de cartes de Blast il se leva et pressa la commande des vitres et du cadran d'action. Les volets s'ouvrirent sur un crépuscule , la salle donnait directement sur Tears Point. Le tableau s'alluma tout holographique qu'il fut devant ce spectacle. Mandrake y placa des capteurs.

- Ced et Blast partiront donc sur le terrain ensemble. Chacun choisira une chimère qu'il invoquera; l'aide de nos amis de l'éther sera plus que précieuse. ced tu aura la responsabilité d'invoquer Ondine. Bast tu choisira ta chimère et la notera sur ce tableau dès que tu aura eu une idée.

Il se tourna vers Razil.

- Je voudrai que tu prenne un élève qui s'en sort au contact. En fait, il serait bien d'équilibrer sur ce point là. Le contact est important autant que la magie. De plus, tu devra invoquer toi aussi une chimère.

Se tourna vers Etab,

- Tu feras équipe avec des élèves qui connaissent ta manière d'avancer et avec qui tu te sens bien. toi aussi tu invoquera une chimère. Choisissez dès maintenant! il est impératif de savoir avec qui faire éqipe.

Le tableau était maintenant griffonné. d'un côté d'une ligne on lisait:

EQUIPES:

Blast => Ced
Razil=>
Etab=>

et de l'autre côté:

EQUIPIERS:

Sanshi
Leitha
Lyn Wenis
Cecil
Euphemia
Amaryl


- Elfe restera ici en compagnie de Faram pour garder un oeil sur les couloirs au cas où nous serions la cible d'une attaque préventive visant à empêcher les missiles de partire. Randy et mo-même seront en arrière garde et les missiles partiront dès que vous serez à Proximité de Tears point.

Il se rassis et regarda les regard de tous, attendant que les profs fassent leurs choix et posant son regard sur ced il murmura alors calmement espérant que ce dernier puisse l'entendre.

- ne me déçois pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Etab
1ère année
Etab


Nombre de messages : 78
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 10
Seconde valeur: 10
Localisation: Bureau du proviseur

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:25

Etab ne du pas réfléchir longtemps, pour lui son équipe était fait, randy n'étant pas convier a l'action, il prit la parole.

Leitha, Sanshi si vous etes d'acord je vous prend avec moi, 2 dueliste et une couverture se sera tres bien!
Etes vous d'accord?
et ma chimere sera serbere!


les combat serait dure mais Etab savait que les combat ne serait pas facile, mais si son équipe se faisait cela prométait d'etre tres simpatique.

par contre profeseur Faram je souhait que vous fournissier l'arme de son choix a Leitha, j'en prend la résponsabiliter et elle vous sera rendu en fin de mission.
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:39

[Leitha inclina la tête en guise d'approbation en direction du vieux professeurs. Pas de doute qu'il avait choisi les deux nénettes pour pouvoir les mater, p'tête même qu'il c'était dit qu'avec de la chance il devrait les ranimer tout ça, mais elle n'y avait pas pensée. Coup de bol pour le vieux il jouissait (hum..) encore d'une bonne réputation (ouf).

L'arme de son choix? Aller ma grande commande un lance flamme, fait toi plaisir, on va faire un bucher géant on va bien se marrer!]

Mon vieux fusil me convient très bien vous savez...Enfin il est parfois un peu capricieux, je comprendrais si vous préférez me voir avec une arme plus sûr. J'obterais pour [Un lance-flamme, un lance flamme!] Un simple fusil à pompe. Si cela ne dérange personne c'est évident.

[...Bah...Et le lance-flamme ..Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:47

Mandrake lui avait murmurer quelquechose à l'oreille, et le message fut comprix... Ced se retourna puis murmura

Ced : Quand la situation devien sérieuse, je n'est pas tendance à vouloir décevoir... Mais je sais que vous voulez que je surveille Blast

Sa dernière frase était sur un ton sarcastique. Puis il se retourna de nouveau vers Blast et dit...

Ced : Je suis content d'être un membre de ton équip... ... ... duo... m'enfin... Tu comprend... Sa me permettera d'en apprendre bien plus sur les GF... (et de plus, prouvez a Golgotha que je ne suis pas un deux de pique...)

Citation :
Leitha, Sanshi si vous etes d'acord je vous prend avec moi, 2 dueliste et une couverture se sera tres bien!
Etes vous d'accord?
et ma chimere sera serbere!

Regardant de réflexion... il se rappelais maintenant pourquoi quand il était jeune il avait dit... "quand je serai grand je serais professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:15

Quand il entendit Mandrake dire que l’Alador passait en priorité, Blast ne put s’empêcher de penser que c’était une perte de temps. Éviter la fin du monde, c’était sympa mais avoir Odin pour le faire, c’était mieux. Et pourquoi y aller avec des élèves ? Entre prof au moins, il pourrait rigoler.
Et ensuite les choses sérieuses commencèrent. Il écoutait d’une oreille, l’autre étant plus penché sur ses cartes. Faire son ouverture habituelle ou non… c’était un vrai dilemme.

Leitha et Ced semblait douter de l’importance de la partie… mais ce dernier changea d’avis en voyant la carte de Cid, le privilège du directeur actuel. Et Faram essaya même d’expliquer le bien fonder de cette partie. Il ne leva que la tête avec un sourire interogateur.


**ce n’est pas pour la carte que je joue… mais pour évacuer le stresse ? Oh ?**

Puis Mandrake distribua les rôles alors qu’il posait sa carte de Golgotha, comme d’habitude en fait. Il entendit qu’il devait faire équipe avec Ced, le gars que Golgotha ne pouvait pas supporter depuis un léger accrochage. Il entendit également qu’il ne devait que prendre UNE G-Forces. Il douta entre Golgotha et Alexandre, Cerbère ayant été choisit par Etab, il valait mieux éviter de se gêner.
Et il entendit Ced lui parler de leur équipe, en le tutoyant.


-Écoute mon p’tit pote, je suis ton prof, tu me vouvoies ! Ensuite, Mandrake ton plan ne tient pas la route ! Tout d’abord, ta carte n’arrivera pas à retourner la mienne sauf si tu joues avec la règle identique… auquel cas je voudrais être mit au courant. Ensuite concernant l’un des élèves, il me semble qu’il y en a un que j’ai vu fuir avec le premier bateau qui partait de Balamb, on peut donc l’oublier… Ensuite, il me semble qu’Alexandre ne sera pas pratique mais efficace… Donc il faut que je réfléchisse encore un peu ! Par contre, on va à Esthar, l’un de ceux que tu as pas nommer peut nous être utile, le prof qui en vient… ahh, j’ai oublié !

Il rebaissa ensuite la tête vers le plateau de jeu, pour essayer d'anticiper le prochain coup de Mandrake.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:50

Mandrake avait des petits problèmes de cartes. Il savait que blast allait le laminer si il continuait à jouer comme une truite! il fallait qu'il trouve un moyen de faire planter cette carte implantable de golgotha invincible... en plus c'est de la triche....


En ce qui concerne la mission il dit alors calmement:


- Il nous faut revoir le plan d'action. Lyn est parti et les autres élèves semblent un peu absents. Pourtant il nous faut agire vite. résultat, voici la décision que nous avons prise! Faram et Blast partent avec Ced et convoqueront chacun une g-force. Etab et Razil s'occuperont de Sanshi et Leitha , les deux professeur invoqueront une G-force.

Il posa encore une après celle de Blast, la partie était perdue il en était sur.... trois de ces cinq cartes étaient retournées et il n'avait pas la possibilité de redresser le jeu...

* il est balaise l'oublié de la cervelle! *


- Allons, les préparatifs sont terminés! il nous faut agire et maintenant! Prenez vos affaires et direction le Parking. Razil, tu prends les commandes de l'aéronef! Bonne chance à vous!


[hrp: vous pouvez encre réponde un peu ici, le prochain poste sera à bord du vaisseau et sera ouvert dans le ciel. Bonne chance à vous chers amis!]
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:56

-Yep bon bin c'est parti, alors en rouuuuuuuuuuutteuh
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:46

[Leitha jeta un coup d'oeil vers son vieux professeur. Elle se dirigera à la hâte vers la porte après lui avoir dit:]

Je vais chercher mon arme et mettre une autre tenue. Je vous rejoins dans le parking.

[Elle s'engouffra dans l'ascenseur et disparu.]


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:20

Ced se leva... repoussa sa chaise puis fit craquer son dos...
Il se tourna vers la porte et dit

Ced : Avant... je vais m'achetez quelque potion... On est jamais assez prudent
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:38

Blast avait écouté les dernières recommandations tout en mettant une dernière carte sur le tapis... Il en restait une à poser pour Mandrake... il ne pouvait pas gagner mais il pouvait sûrement sauver une ou deux cartes.
Il avait aussi comprit qu'il était avec Faram et Ced... c'est-à-dire avec Ondine et Zephyr... tous les deux sympa même si Ondine avait des habitudes bizarre et si Zephyr oubliait parfois qu'il ne fallait pas dire certaines choses. Le voyage promettait d'être mouvementé, même s'il ne savait toujours pas qui il allait prendre.


-Bon, Mandrake, fini vite, il faut que j'aille parler avec Golgotha parce si sa partie de bridge est ce soir, je devrai emmener quelqu'un d'autre...

Il regarda le jeu, attendant impatiemment la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:44

Cecil qui était arrivé calmement un peu en retard par rapport aux autres put quand même suivre le briefing et lorsque tout le monde monta dans le vaisseau il suivit alors l'entièreté du groupe et ne dit rien cela n'était pas la première fois qu'il allait devoir se battre et cela ne lui fait ni chaud ni froid.

Cecil regardait tout les compagnons d'armes et se mit à penser.

*hmm potentiels suffisant pour réussir pourvu que l'on ne fasse pas de bêtise en arrivant sur le champ de bataille.*

Cecil sortit soudainement l'arme de son fourreau et en astiqua la lame car une lame bien entretenue est une lame efficace surtout quand il s'agit d'une épée des ténèbres.

Il préférait rester debout sans rien dire et attendit contre l'un des murs du vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Alador suite] Vaisseau transporteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: La faculté :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser