Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hogwart's Tomorrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Hogwart's Tomorrow Empty
MessageSujet: Hogwart's Tomorrow   Hogwart's Tomorrow Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:42

Après la guerre qui a opposé le Seigneur des Ténèbres à l'armée de Dumbledore, nombre de héros sont morts pour sauver le monde de la magie et le monde Moldu. Poudlard, lourdement atteint a dû fermer le temps d'être reconstruit. Aujourd'hui, quatre ans après sa fermeture, le château rouvre ses portes, plus beau que jamais. Les professeurs, plus décidés que jamais à vous faire oublier les temps sombres encore récents dans les mémoires vont organiser cette année de nombreuses festivités pour rendre à Poudlard sa gloire passée.

Concrètement: Hogwarts' Tomorrow, Hog pour les intimes se situe 4 ans après le dernier chapitre du tome 7 de Harry Potter, mais avant l'épilogue. Il peut constituer une source de spoilers pour ceux qui ne l'ont pas lu mais s'éloigne néanmoins du livre de par sa libre adaptation. Certains détails sont tirés de mon imaginaire ou d'autres lectures.

L'action commence l'été précédant la réouverture de Poudlard. Nous nous trouvons en 2002. Le forum ouvre tout juste ses portes. L'équipe admin et modératrice est en place et nous comptons déjà 10 personnages. Vous pouvez interpréter aussi bien un élève, qu'un professeur ou bien un sorcier lambda, commerçant, auror, membre du ministère ou autre. Beaucoup de places importantes sont à prendre.

Le forum vient d'ouvrir officiellement. Et il commence début Juillet 2002.

http://hogwarts-tomorrow.forumpro.fr/index.htm

Je connais un peu les admin et elles sont très doué niveau RP, en plus, un vrai scénar est prévu alors autant y aller de suite!
Mon inscription n'est pas encore faite mais ceux qui me connaissent trouveront vite qui je suis (n'est pas Kega?)
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Hogwart's Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Hogwart's Tomorrow   Hogwart's Tomorrow Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:09

Laisse moi deviner, tu joue le rôle du roi jesaispluquoi Ier?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hogwart's Tomorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Activités IRL :: Pubs et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser