Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:03

Le membre Mandrake a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 D102iy5
1 fois [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 D101fb8
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:29

Razil se débatait furieusement avec l'aile de la cockatrice, quand il sentit toute sa vielle colone verteblale se raidir face a la baisse de température qui venait d'apparaitre...il sut immediatement que Shiva était là...en tournant la tête vers Faram, il vit également le puissant Zéphyr a ses coté...Razil avait fait son choix...cette bestiolle était bien trp rapide pour trois humains...mais contre trois G force...Razil s'éloigna et ses gravure passèrent de la couleur flamme a celle de l'argent et de l'or...

Que ton pouvoir soit révélé, que ta puissance se fasse sentir
Que tu Luise au soleil d'or pour venir me soutenir
Que ton jugement, a travers tout l'univers se fasse ressentir
Que ton savoir et ta confiance nous fasse frémir
Que de ta magnifique stature, cette créature vienne a mourir !
Aide nous a nous defendre...Alexandre...


Invoq : 6


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:29

Le membre Razil a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 D106gl1
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:54

Faram se tourna lentement vers Zephyr.

- Bonjours, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Comment vas tu mon vielle ami? J'ai entendu dire que Geyser avais arrêté de t'observer...du moins de manière officiel...ça risque de m'apporter des ennuie.

Apparemment Mandrake essayait d'invoquer Shiva et Razil faisais de même.

- Il y as un peut de travaille pour toi. Apparemment cette créature mutante s'attaque à la ville de Dollet, si tu pouvais savoir pourquoi elle fait cela et d'où elle vient ça m'aiderai.

Faram s'avais que ce n'était pas facile, mais Zephyr savais lire dans les coeur et était de nature plutôt pacifiste en générale donc valais mieux passer par là avant d'entamer des mesures adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:00

[HJ: je post aussi ici pour Zéphyr et Alexandre]

N'ayant pas vu le coup venir, Mandrake se prend la cocatrice sur le coté et vole à plusieurs mètres. Ses vêtements en ont également souffert sur le côté gauche, sur lequel il a dérapé, et du sang commence à perler.
Énervé, il commence à prier Shiva, dans le même temps que Razil prie Alexandre. Zéphyr écoute sa mission et essaie de percevoir le coeur de la créature, de savoir ses pensées, la raison de son courroux et de sa présence ici. Il a du mal à voir quelque chose de concret mais cela calme un temps la cocatrice et elle n'attaque pas.

-Faram, je crains ne voir que de la peur et de la colère à l'égard des hommes. Elle a peur à cause de ce qu'elle a vécu, la douleur. C'est affreux, elle ne sais pas quoi mais elle voit les hommes comme seuls responsable. Je ne vois rien de plus.

Il reste là, au côté de Faram, ne sachant pas si sa mission était finie, mais à la mine de celui qui l'avait appélé, il se doutait que non.
Mandrake ne ressent rien lors de son appel, il a échoué. La haine n'est peut-être pas un élément invocateur suffisant et il ressent toujours la douleur. Puis un tremblement retentit dans les entrailles de la Terre peu après le silence de Razil. De là où ils sont, ils entendent le grondement de la mer sur l'eau. De nombreuses vagues s'écrasent sur les rochers. Puis, ils entendent une crincement de métal et voient une tour de métal monter depuis un rocher, et deux bras semblent prendre prendre appuie sur ce qui est une falaise. La haute stature d'Alexandre cache le soleil, l'éclipse semble faire reprendre ses esprits à la Cocatrice qui tourne dans tous les sens et qui court vers Faram. Le bruit de métal s'arrête alors que la cocatrice le charge.
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:29

- Il ne nous servira à rien de tuer une pauvre créature à qui on aurait fait subir de mauvaise expérience et je parle en connaissance de cause. Zephyr, aide moi à la calmer. Il ne faut pas qu’un des deux autres la blesse quand j’essaye de la calmer.

La cocatrix ce mit à me charger, j’ouvris grand les bras attendant sont courroux, la force de la magie à Razil m’aidera sûrement à résister au choc.

- Vient à moi petite créatures effrayer. Au près de moi tu ne risque plus rien.

Je la vis arriver à pleine trombe. J’allais avoir très mal. Sûrement de nombreux os de cassé sans compter les lésions internes.


Protection 10 :
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:29

Le membre Faram a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 D106lk9
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:30

Razil l'avait entendu...derrière lui, la batisse de metal et d'acier avançait a grand pas, la stature d'alexandre était tout sauf bienveillante pour la quelconque créature qu'il a dans sa ligne de mire...

Razil se reconcentra sur la cocatrix qui, à la vue d'alexandre reprit ses esprit, pour partir comme une fusée vers Faram...
Ce dernier ne bougea pas d'un seul pouce et ouvrit même grand les bras.


**Ca y est...il est dingue...**

Razil avait effectivement lancé un sort "carapace" sur tout le monde mais...il savait que barrière magique ou pas quand une grosse cocatix énérvé te fonce dessus...que tu soit d'une galaxie ou d'une autre...

Ne pouvant pas faire grand chose face a cette charge, il préfera ruser et laisser Mandrake crever aller voir comment Mandrake se portait après son coup de patte prit de plein fouet.


Comment tu te sens mon vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:27

Mandrake était plus que monstrueusement sonné. Il avait même foiré son invocation et il ne savait plus trop où il se trouvait. il était un peu en état de choc.... du moins Razil éspérait que ce fut le cas.

- Je l'ai vuuuuuuee!! RAZIIIIIIIL JE L'AI VUUUEE!!! C'est.... ... ... ... UNE COCATRICE!!! IL FAUT LA NEUTRALISER! SUS A L'ENNEMI!!!

Il se releva pour retomber sur son séant et se rendit compte que ce salaud de plancher n'arrêtait pas de bouger... Il secoua son crâne... mauvaise idée. Il tenta de reprendre ses esprit quand il apperçu Faram se faire charger comme le dernier des ver de terre.

- Mais il va se faire bouffer ce naze.

Mandrake se leva et prépara un incante de brasier.

- On va remettre ça poulet! ON PASSE A LA CASSEROLE!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:20

[HJ: je commence par faire le jet d'attaque que j'ai oublié dans l'autre post]

Att: 8
Spé charge: 1
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:20

Le membre Correspondant Universel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 D100ib4
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:30

[HJ: et maintenant, le vrai post]

Alors que la cocatrice courrait, Faram ouvrit les bras et Zéphyr tenta de l'apaiser. Il essaya de communiquer avec le coeur de la Cocatrice, mais peine perdue, elle avait peur des humains et ils avaient attaqué. Il n'eut pas le temps de le dire à Faram car celui se prit une Cocatrice en pleine course et vola à plusieurs mètres, pour s'écrouler au sol, inconscient, un peu plus proche de la forêt.
Ce pensant débarrasser d'un de ces humains, elle se tourna vers un autre et en vit deux cote à cote. Ne cherchant pas plus loin, elle les chargea, les deux.
Et pendant ce temps, un gros bruit métallique se fit entendre.

Att: 8
spé charge: 1

[HJ: Faram inconscient un tour et - 1 au jet tant que tu n'es pas soigné]
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:30

Le membre Correspondant Universel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 D107in9
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:25

Mandrake regarda la bête immonde, le démon déchaîné... la grosse poule quoi... foncer vers eux sans plus de tergiversation que cela. Elle avait dû ne pas voir que Mandrake préparait un brasier... un GROS Brasier. Elle filait vers lui en caquetant. Mais il était prêt... très prêt à la recevoir comme pas permis. Il se prapra à bondir le plus haut et le plus loin possible en arrière. il voulait éviter la charge et balancer les flammes sur le poulet histoire d'en faire des nuggets... Et faram qui voulait discuter...

Athlé: 6 (je crois à vérifier) Dé Océan
Magie: 6 Dé blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:25

Le membre Mandrake a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Docanzl8
Résultats :
  [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 D107ff3
1 fois [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Dblancsv1
Résultats :
  [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 D105cf1
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:33

Un peu chamboulé par les evenement qui se sont rapidement accéléré, Razil ne put que voir avec consternation, Faram se faire viollement percuter par la créature enragée, la G-Force qu'il avait invoqué, le dénommée Zephyr, ne bougea pas et garda un calme qui étonnait le très vieux magicien.

**Mais pourquoi donc la G-Force n'a pas défendu son appelleur....étrange...essayerait elle de communiquer ?...peu probable...***

Un adversaire éliminé, la créature plumé, fit un demi tour pour focaliser son viseur vers les personne qu'était Mandrake et Razil.
Le proviseur de la BGU avait les dent sérée le poing fermé a en broyer une pierre, ont pouvait nettement sentir que la temperature ambiante entourant les deux professeur venait d'augmenter...une incante de brasier.
Razil quand a lui entendit au loin le souffle épique de plusieur millénaire d'acier et de pierre...la titanesque chimère alias "Alexandre" venait de faire comprendre a son invoqueur que le moment est venu d'activer la mytique puissance de ce colosse argenté.


**si je laisse Mandrake retenir la poule et que je balance Alex ensuite....naaaan...ou le contraire ?....probable, j'en sais rien...bordel elle coure vite.**

Comme le pensait le professeur de magie, la cocatrix n'était plus qu'a quelque mètre du petit groupe, et Mandrake avait déjà prit de bon appuis et l'attendais.
Razil se retourna alors vers Alexandre qui cachait le soleil tellement il était majestueux.
Il leva haut les bras, et les rabati violemment en direction du poulet, en hurlant le nom de celui qu'on nomme aussi "Le tout Puissant".


AAALEEEEEEEEEEXAAAAAANDEEEEEER !!!!


pas de dé a jeter....ou peut être une esquive a la limite....

Athlétisme : 4
Spé Reflexe : 6
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:33

Le membre Razil a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Dbleuez3
Résultats :
  [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 D107uq5
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:56

Le ciel était mauve et les nuages épars n’aimaient guères se montrer. Au nord ce dressai les montagnes l’une des plus grande frontière naturelle d’Estar. A l’ouest la ville s’étendais sur des kilomètres et bouchais l’horizon.

On m’as dit une fois que Centra dominais Estar technologiquement. Et qu’un course à l’armement avait permis aux deux entités de prospérer par rapport au reste du monde.

Mes avis que c’est Estar qui a fait s’abattre la première larmes sélénite sur Centra.

Si cela est vrais, j’aurais bien aimer voir Centra pendant ça gloire.

- Encor entrain de rêvasser ? Tu devrais te remettre au travail, Geyser ne va pas apprécier.

**Léa, une fille charmante mais qui ce mêle de chose qui ne la concerne pas à mon goût**

- Mouais, il faudrait. Regardant le ciel Mais là je dois avouer que je n’est pas trop envie.


-Voyons tu sais très bien que les TP pratiques sont rare, alors évites de tout gâcher.

**Là je ne la comprenais pas**

- Mais c’est ce que je fais, ne serai-ce pas cruelle de ne pas profiter de ce ciel ?


Elle avait de petite lunette rouge sur le nez, ça allait assez bien avec ces cheveux car eux aussi étaient rouges. Elle me regardait comme on regarde un enfant qui nous émeut.

- Quoi, j’ai quelque chose dans la figure…
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:38

Alors que la cocatrice fonçait, une lumière commençit à luire autour de Mandrake, son sort était prêt. Il essaie de sauter pour éviter l'attaque mais il ne saute pas assez haut et voltige haut, son sort se perdant dans les airs. Il atteri à quelques mètres de Faram qui se reveille.
Razil réussit à esquivé l'attaque et se dépêche pour aller vers Alexandre. Cekui-ci entend son appel et charge son attaque. Le temps que la cocatrice regarde autour d'elle pour regarder où sont les ennemis, un missile sort d'Alexandre pour s'écraser sur elle et l'envelloppe de fumée.

Une secousse le suit, secouant Mandrake et Faram. De Dollet, des cris se font entendre, de peur.
La fumée se dissipe et seul reste un cratère.

[HJ: trop en attaque pour qu'elle espère survivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:52

Mandrake se releva avec un peu de difficultés... Il toussa et regarda à l'endroit où se trouvait la Cocatrice. Il regarda Razil qui semblait fier de son coup... puis Faram qui se réveillait de sa sieste... Il regarda à nouveau la cocatrice... puis Razil.... puis Alexandre... puis Razil... puis le cratère... il déclara alors avec une grande prestance....

- Ah le C**!!!

Il chercha son épée avant de la retrouver à sa place dans son fourreau... Il était rassuré. Estimant que Faram était un grand garçon depuis qu'il ne faisait plus pipi au lit, il le laissa se relever seul... non sans un moment d'hésitation... il s'approcha du cratère et ... fouilla du regard l'intérieur espérant y trouver au moins une cuisse... la baston ça creuse.

Il tituba un peu vers la ville et lança alors au Maire:


- Voilà! Les seeds encore sur une action réussie! La BGU est fier d'avoir pu vous venir en aide.... Satsifait ou remboursé... en l'occurence... vous êtes satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:23

Pendant une fraction de seconde, Razil se demandait si il avait bien fait de faire attaquer Alexander...parce Mandrake était là aussi...juste a coté.
Heureusement pour le directeur, il se fit procheter quelque mètre plus loin...

Les secondes passèrent alors au ralentit...Razil put voir toute la colère et la haine d'une cocatrix courrir vers lui pendant un moment....et crut que c'était la fin. Mais un bruit venant de bien plus loin derrière lui le rassura...Alexander le grand, venait de lacher un de ces fidèle missile "Kipètforfor".


**Adieu poulet**

L'explosion quui rentendit alors fut digne de son lanceur...le sol trembla, les arbres vassillèrent, et l'air elle même trembla devant la puissance du choc...Razil ne vit alors plus rien du tout...un nuage noir et épais s'élevait du lieu ou se situait la créature.

**Est elle réduit a l'état de cendre ?**

Une plume qui lui attérit dur le nez lui comfirma alors sa pensé...il l'a déguagea d'un geste de la main et essaya de sortir de cet enorme brouillard de suie.
Sortit tant bien que mal, il apperçut au loin sa G-Force qui était fière et brillante de son coup reussit.
Razil se tourna vers Alexandre en tendant ses deux pouces vers lui et le félicitant de la tête....


Digne de toi mon amis

Il vit a ce moment là une autre vielle connaissance se diriger vers le village en chancelant...Mandrake s'adressa au garde, mais Razil ne put enttendre se qu'ils se disait.
Le magicien de la BGU se rapprocha alors et dit avant toute chose a Mandrake.


Pour le coup de la capture c'est raté je croit...mais ou est Faram ?
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:58

Je me relevais tout doucement et regarda Zephyr.

"Tu as eu le temps de découvrir pourquoi elle avait réagit comme ça? Il y as bien une raison pour quel soit soudainement devenue offensive comme cela."

Je me tournais vers la forêt, lieu d'origine de la chose.

"Je pense qu'on devrais aller visiter sont nid. Voir ce qu'on y trouve. Tu viens avec moi?"

Cette question relevait plus de la courtoisie que d'autre chose. Zephyr avait été invoqué et j'étais sont invoqueur, étant donné qu'il avais répondu à mon appel il n'avais pas trop le choix.

"Mandrake, occupe toi des formalités. Razil, Zephyr et moi on vas tenter de retrouver sont nid. Tu nous rejoindra plus tard."

Se tournant vers Razil

"Je doute que Alexandre puisse nous accompagner. Il écraserai littéralement la forêt..."

Je ne laissais pas trop le choix à Razil sur ce coup. Mais il fallais qu'on soit plusieurs pour ça, si une seconde cocatrix arrivait.

**Fait chier Léa !...**
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:53

Voyant Mandrake avancer vers lui, John Hasier ouvrit la bouche pour commencer à parler mais il fut couper par Mandrake, fier de son groupe. Il balbutia légèrement, sûrement encore surprit par le coup d'éclat de Razil et Alexandre. Ce dernier d'ailleurs s'exclama d'un bruit métallique alors que Razil allait vers Mandrake et le maire, qui semblait enfin reprendre ses esprits. Les villageois semblaient également prendre conscience de ce qui s'étaient passé car ils commençaient à se rapprocher, vers la sortie de la ville.

-La capturer? Vous vouliez vraiment la capturer?

Durant la question du maire, Faram se dirigeait vers la forêt après avoir donné son avis. Le maire le regardait juste s'éloigner, ne sachant pas quoi dire quant à ce groupe de Seed qui se séparait. Il regardait tour à tour Mandrake et Razil puis Faram, n'osant regarder la chose métallique qui leur faisait un peu d'ombre. Les soldats pendant ce temps-là allaient vers le cratère, comme s'ils voulaient vérifier qu'il ne restait vraiment rien de la Bête.
Une fois au bord de la forêt, qui n'était pas si loin de son point de chute, Faram, et Zephyr, purent remarquer tout d'abord le calme qui semblait y régner. Pas un bruit si ce n'était le vent dans les arbres et pas un mouvement. La forêt pouvait être morte que cela n'en aurait pas été étonnant. En faisant un premier pas dans la forêt, ils entendirent un bruissement de feuille, plus loin dans la forêt sans pour autant qu'ils puissent en apercevoir la source ou bien même voir ce qui avait bougé.
Mandrake et le maire, de leur coté, n'avaient rien entendu.


[HJ: Razil comme je ne sais pas si tu y vas ou non, tu peux décider toi-même si tu as entendu ou non]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante   [Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Prof 1.2] L'attaque de la poule géante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table des prof
» Le rang Arcanique...A CHOISIR AVANT DE SE PRESENTER AU PROF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le Vaste Monde :: Dollet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser