Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours n°1: Généralité

Aller en bas 
+5
Golgotha
leitha
elfe
Ced
Blast Straigne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:30

[Aaaaah ouais, en fait le cours de G-Force en vrai c'est un cours de carte. On dit juste G-Force pour faire sérieux sur le papier.

Leitha soupira devant l'agitation des élèves. Elle porta son attention sur le prof qui ne quittait pas son jeu de carte...Elle n'avait même plus la force de soupirer. Elle prit la parole, espérant que le prof l'entende malgré le brouhaha.]

M'sieur! Est-ce que vous pourriez nous faire un petit listing des différentes G-Force afin que nous puissions mieux les connaitres?
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:51

Attendant que le professeur sorte de sa transe, Sedenta jouait aux cartes avec Sanshi lorsque Ced arriva, faux dans le dos. Il sentit la légère jalousie de Ced, mais se contenta d’être poli :

- Bonjour, Sanshi m’a dit que tu t’appelais Ced ? Je m’appelle Sedenta et je viens d’arriver. Cette charmante jeune femme me disait combien elle avait aimé tes talents de séduction. Je suis content de faire ta connaissance.
- Concernant le poker, pourquoi pas ? Mais ne sachant pas mentir, je partirais désavantagé.


Avec un regard complice pour Sanshi, Sedenta tourna la tête vers la jeune femme qui prenait la parole puis regarda son jeu :
- Lorsqu’il sortira de sa transe, le professeur aura de nombreuses questions auxquelles il devra une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:44

[HJ: tout d'abord, la drague pour Blast était préciser hors jeu, ce n'est pas sûr que vous l'ayez remarqué... ensuite, les conversations, c'est sympa mais à voix basse, c'est mieux... dsl Sanshi!]

Un nouvel élève arriva dans la salle, discrètement. Blast ne dit rien, il trouvait qu'il avait été assez discrte et il ne voulait pas déranger une nouvelle fois Golgotha pour attaquer un élève... mais pourquoi pas Alexandre? Attendant des questions parce qu'il leur en avait demander, il remarqua que le nouveau parla avec une des filles. Mais autant lui était discret, autant elle semblait n'en avoir rien à faire.

Blast se tut, pour écouter la conversation, tout en faisant semblant de réfléchir. Mais enfin une question vînt, du nouveau en plus
.

**il est bien ce petit, meiux que d'autre en tout cas...**

-Les G-Forces sont des entités dont on ignore encore certaines choses. On pense qu'elles sont apparut lors d'une Larme Sélénites pour certaines... d'autres ne serait que des créatures évolué et enfin, il y a les véritables de ce monde. Dans la première catégorie peut rentrer Bahamut... dans la seconde, Tomberry Senior et dans la troisième, Golgotha...

L'autre commeçait à sortir d'autres trucs à bouffer... elle allait payer, il fallait juste qu'il trouve un moyen assez cruel... Mais pendant qu'il y réfléchissait, une autre question fut poser.

-Je peux vous dire lesquelles existent, sans vous dire pour l'instant où elles se trouvent pour que vous évitiez de vous jeter dans la gueule du loup...

Il eut un regard appuyé sur Ced qui était peut-être assez fou pour essayer de les trouver dès la fin du cours.

-Il y a Golgotha, puor l'éclair, Ifrit, pour le feu, Shiva, pour la glace, Ondine, pour l'eau, Taurux, pour la terre, Nosferatu, pour les ténèbres, Ahuri, pour la protection, Leviathan, pour l'eau également, Zéphyr, pour le vent, Cerbère, pour l'aide magique, Alexandre, pour le Sacré, Helltrain et Bahamut, pour les ténèbres tous les deux et enfin Odin... pour les cas particuliers, drais-je...

Il s'arrêta. Il savait qu'il n'avait pas été très précis mais il espérait qu'ils bougearaient ensuite d'eux-mêmes pour chercher des informations. Il fallait qu'il mette la bibliothèque sous surveillance.

-Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:54

Ecoutant attentivement le prof, Sedenta posa les cartes un instant. Lorsque Blast eut fini et proposa de répondre à de nouvelles questions, le jeune Seino tenta de désaltérer sa soif d’apprendre :

- En quoi consiste une « invocation » de G-Force ? Je veux dire, est ce que l’invocateur « téléporte » la G-Force jusqu’à lui ou créait-il un « portail » vers leur lieu de vie du Gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:38

[Leitha écoutait tout en semblant songeuse. Elle n'avait certainement pas posée sa question par hasard, et il faut croire que certaines parties de la réponse avait davantage retenue son attention que d'autres. Elle profita de la question du nouveau pour réfléchir dans son coin, en gribouillant sur un bout de papier. Plus tard elle demandera:]

En existe-t-ils d'autres ou était-ce une liste plus ou moins exhaustive?

[HJ: en gros, est-ce qu'on ne compte que les GF présentent dans FF8 ou le jdr en inclura d'autres?]

[Discrètement elle range le morceau de papier à peine griffonné dans la veste de son uniforme. Elle ne prête toujours aucune attention aux autres élèves qui font joujou.]
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:05

HRP Bon désolé Blast je vais un peu plus discrète. Et pour Sédenta oui c'est clair, on ce fait cette partie. Bonne chance.


-On pourrait invoquer Ondine, elle à l'air sympa celle là et pas trop compliquée, si je peux m'exprimée de cette manière. enfin toujours moins dangeureuse que Golgotha.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:39

Sedenta réagit à la question de Sanshi, il demanda calmement au professeur :

- M. le professeur, Ondine a quel type de caractère ? Que sait on de son histoire ? Ne pourrait elle pas nous éclairer sur l'origine des G-Force ?

Sedenta, sans bruit, commenca la bataille avec Sanshi...

HRP : Startégie = 0
5 lancés de dés
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:39

Le membre Sedenta a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Cours n°1: Généralité - Page 3 Docanzl8
Résultats :
  Cours n°1: Généralité - Page 3 D103qu5   Cours n°1: Généralité - Page 3 D103qu5   Cours n°1: Généralité - Page 3 D107ff3   Cours n°1: Généralité - Page 3 D100jq7   Cours n°1: Généralité - Page 3 D103qu5
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:34

HRP : Sanshi... Je n'avait pas encore Ondine au début de ce topic... je ne l'est donc pas... ... ...

Ced : Hihihi... Voyons mon jeux... D'ailleur... quel est le prix à gagner... ???
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:34

Le membre Ced a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Cours n°1: Généralité - Page 3 Dde10copienm1
Résultats :
  Cours n°1: Généralité - Page 3 D105gc8   Cours n°1: Généralité - Page 3 D105gc8   Cours n°1: Généralité - Page 3 D103rw9   Cours n°1: Généralité - Page 3 D109wm1   Cours n°1: Généralité - Page 3 D105gc8
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:42

-Bon bin c'est à mon tours, préparez vous à vous faire latter par une fille!!
T'inquiète Ced tu peux te taper l'incrsute avec nous mais bon pour la partie de pocker tu peux juste oublier, surtout le strip, je l'ai dit à Sédenta, jamais arès le premier rendez-vous et surtout pas deux en même temps!!


Sanshi abbati ces cartes, non sans un certain contement et surtout avec un grand sourir pour la réponse qu'elle venait de fournir à Ced
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:42

Le membre sanshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Cours n°1: Généralité - Page 3 Dblancsv1
Résultats :
  Cours n°1: Généralité - Page 3 D108hh4   Cours n°1: Généralité - Page 3 D103eh4   Cours n°1: Généralité - Page 3 D109xv9   Cours n°1: Généralité - Page 3 D106fr0   Cours n°1: Généralité - Page 3 D101ub8
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:52

Le dernier venue étonnait grandement Blast, d'un coté il essayait de suivre le cours et en même temps il posait les questions les plus interessante.

-Selon les G-Forces et le lieu où elle se trouve, en fait... Mais le plus souvent, on peu considéré qu'un portail se crée, dû au lien qu'il peu exister entre celui qui l'appelle et l'appelé. Comme un passage à travers le coeur, pour faire plaisir à Zephyr.

Il sourit pour lui-même, n'étant pas sûr que les élèves aient pû comprendre.

-Il n'y en a pas d'autre qui ont été découverte pour le mopment mais je dois avouer que j'espère en trouver d'autre.

Il regarda les autres jouer, ça l'agaçait profondemment.

-Écouter, si le cours ne vous interesse pas, la sortie est là, sinon, ranger tout, merci. Sinon, autre chose?

Certains élèves promettaient mais ils savaient que d'autres n'iraient pas loin dans la formation.

[HJ: pour l'instant, on ne va pas rejouter de G-Forces, mais plus tard, on ne sait pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:44

Ayant atteint la frontière de patience du professeur, Sedenta rangea précipitamment les cartes…

* de toute façon, j’ai perdu*

Sedenta réfléchi à ce que venait de dire Blast… un portail.


– M. le professeur, est-ce qu’il y a des similitudes entre « ouvrir un portail » et utiliser la magie par les incantes ?


Chuchotant :

– Félicitation Ced… nous sommes tous battus. Nous devrions faire profil bas pour l’instant, on fera la revanche dans un endroit plus approprié. Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:15

Ced (Chuchottant) : Ce n'est pas grave... on a perdu la partit de carte mais on a gagner sont attention...

Revenant à sa Place Ced regardait le prof mais n'avait pas vraiment de question a poser... Il ne savait pas tout... et il le savait... mais il a tendance à apprendre par essaie erreur
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:54

*Waouu j'ai bien réussi à foutre la merde dans son cours*

Se souvenant du petit incidant qui était arrivé à Ced, Sanshi préféra ranger ses cartes et se mettre serieusement à écouter le prof. C'était préférable pour sa santé.
Elle fit un petit sourir au deux garçons, et à voix basse répondit à Sédenta:


-Ok pour la suite de la partie, disons dans les jardins., tu nous rejoindra Ced?

-Bon et pour Ondine, mis à part un tsunami on ne dois pas risquer grand chose d'autre, comment on peut faire pour l'invoquer. Et si vous pouviez être plus clair dans vos explications, quand vous dites "un passage à travers le coeur" En plus j'aimerais bien savoir coment créer exactement un lien avec cette G-force?
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:14

Voyant tous les joueurs ranger leurs cartes, Blast comprit qu’il s’était, enfin, fait comprendre. Et les questions fusaient toujours autant, même de ceux qui jouaient juste avant.

-Il n’y a pas vraiment de lien entre les G-Forces et les incantes… enfin, là, ça dépend encore une fois des théories… Mais pour ceux utilisant des incantes, la magie est contenue dedans, il n’y a pas vraiment de difficulté à le faire. Pour créer des incantes, c’est plus compliqué, mais c’est pas mon boulot de vous l’expliquer.

**et de toute manière, la magie, c’est inutile, mais bon…**

Il ne savait pas vraiment où Sedenta voulait en venir mais il était persuadé qu’il avait une question précise en tête qu’il n’osait pas encore poser.

-Ensuite, Ced choisit une place une bonne fois pour toute! Et sache qu’Ondine est plus capable que tu le crois… elle sait, disons, user de charmes… Un passage à travers le cœur… disons que c’est comme quand tu penses à ta mère, sauf qu’elle viendrait dès que tu le souhaites assez fort, c’est tout. Et comment on crée un lien? Comme avec des humains, amitié, haine, colère…

Blast se craqua le dos, il en avait presque marre. Soit ils le faisaient exprès soit ils ne faisaient pas attention. Jouer aux cartes devait aider pourtant? Il laissa là ses réflexions.

-Concernant les généralités, y a-t-il d’autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:50

Le jeune Seino avait sortit un stylo et un cahier et nota les informations. Sedenta s'émerveillait de ce qu'il apprenait sur les Gardiens. Toujours avide d'en savoir plus, il continua de questionner le professeur visiblement ennuyé...

- Peut être l'avez vous dit avant que je n'arrive mais... existe t'il un moyen de communiquer avec les G-Force, comme entre humain ? Un langage mais pas seulement dans un but incantatoire ? Je veux dire, peut dialoguer avec les G-Forces ?

- Y a t'il des compétences spécifiques nécessaires autres que le lien "d'amitié" pour invoquer les G-Forces ?

- Une G-Force peut-elle exister en différant endroits à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Touste
1ère année
Touste


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Magie 3
Seconde valeur: Protection magie 2
Localisation: In my mind...

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:47

Touste dans sa découverte de la BGU, passe à tout hasard devant une porte entre ouverte, où les commentaires vont bon train, il léve les yeux et voit écrit sur la porte "Salle GF".
Quelle bonheur d'avoir trouvé un des centres d'interet pour lequel il été venu à la BGU.
Touste essai de voir ce qui s'y passe mais rien de bien concret se dessine, il décide alors de frapper trois fois à la porte, puis entre discrétement dans la salle, les regards se tourne vers lui un instant puis se refocalise vers l'homme qu'il suppose être le professeur.


Il dit:
-"Veuillez m'excusez, je me nomme Touste et je suis arrivé hier, je souhaiterai commencer à suivre les cours, est-ce encore possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:33

Sedenta regarda le nouveau venu et lui sourit, plus grand que lui, son visage semblait mélancolique. Ne voulant pas perturber le professeur * Déjà suffisamment atteint *, le jeune Seino se contenta de faire un signe de tête amical au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:52

[HJ: une petite précision, si Blast ne supporte plus les questions, moi ça va... ne vous en faîtes pas, tant qu'il n'invoque pas Alexandre, y a rien à craindre...]

Ayant à peine demandé s'il y avait d'autres questions que déjà Sedenta en posait. Il se disait qu'il aurait peut-être mieux fait de se taire et de dire au revoir à tout le monde. D'ailleurs, il fallait qu'il pense à le finir vraiment ce cours. Il ne savait pas, ou plus, combien de temps un cours était censé durer mais il était presque sûr que le temps était bientôt écoulé. Et il fallait que ça finisse vite, qui allait donner sa pâté à Cerbère sinon?
Durant sa grande réflexion, qui pouvait passer pour un moment de réflexion pour répondre ou pour un moment d'absence selon les élèves, un autre élève entra.


**commencer les cours à la fin? faut être dingue... bien que si je faisais pareil, j'aurai moins d'heures de cours... il faudrait que j'y pense...**

Se rendant compte qu'il n'avait pas répondu, ni à Sedenta ni au nouveau, il releva rapidement la tête sur un "Hein" très charismatique... C'est-à-dire comme si on demandait quelque chose à quelqu'un qui ne vous écoutez pas.

-Oui, oui pas de problème... Bon, je disais, Mr Sedenta que pour parler avec une G-Force, il suffit de parler normalement, on peut dialoguer avec certaines sans problème si tant est... rien en fait. On peut leur parler mais ce n'est pas sûr qu'elles puissent répondre. Par exemple, Cerbère a tendance à grogner n'importe quand et Alexandre passe beaucoup de temps à soupirer... Mais Golgotha, Ifrit ou encore Shiva aiment converser avec nous, qu'on soit leurs invocateurs ou non. Pour les invoquer, il me semble qu'il suffit de bien les connaître et d'avoir un lien avec elle... parce que dans certains cas, des muets peuvent invoquer donc même la parole ne semble pas être obligatoire. Maintenant, je dois avouer qu'il faut tout de même être conscient... Et enfin, une G-Force ne peut être à deux endroits différents à la fois, comme tout un chacun. Je pense que vous vous demandez ça en cas d'invocation multiple, sachez que la G-Force choisit où elle va et il semble qu'elle va essayer de faire au plus vite pour rejoindre l'autre lieu. Comment elles ressentent ça, on l'ignore, elles n'aiment pas trop en parler...

Réfléchissant encore quelques secondes, il lui sembla qu'il avait répondu à toutes les questions. Il était persuadé qu'il allait encore poser des questions mais il espérait que Mandrake avait acheté une cloche pour que sonne la fin du cours. Ou bien, il allait devoir tout rééxpliquer au dernier venu, ce qui n'allait pas être facile étant donné qu'il ne savait pas par quoi il avait commencé son cours. D'une voix néanmoins pleine de bonne volonté, du moins il essayait, il demanda encore une fois s'il y avait d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:29

Le cours allait prendre fin, et Sedenta était satisfait des réponses qui lui avait été faites. Ecrivant tout cela sur son cahier, il releva la tête, une lueur étrange dans les yeux.

* Juste deux dernières... *


- Pour faire un lien entre mes différentes questions, vous nous avez donné des théories sur l'origine des G-Force, mais vous nous avez aussi appris que certaines peuvent converser avec nous... Alors mes questions sont : Pourquoi ne pas avoir demandé aux G-Forces quelles étaient leurs origines précises et le processus qui les avaient engendrés ?
Et enfin, ma dernière question :Peut-on devenir un GARDIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:56

Parlant à voix basse, à Touste, surveillant le prof du coin de l'oeil, histoire d'avoir une chance d'éviter de mourir trop jeune:

-Si tu veux reste avec Sédenta et moi, on te fera un petit résumé du cours avec plaisir. La fin du cours va bientôt sonner, pas besoin d'embêter le prof, surout que ça fait longtemps qu'il n'a plus joué aux cartes et qu'il doit vraiment en avoir envie.
Pose toi là pendant les quelques minutes qui nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1: Généralité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1: Généralité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le premier cours.
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les cours :: Les Guardian Forces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser